Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/01/2016

Conditions ADM

texte à revoir en Assemblée :
L’ association Amis de Massac - Partage Tiers Monde régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901, sous la dénomination de « Association Amis de Massac - Partage Tiers Monde » dites en abrégé «ADM»
Représenté par son Président : Bernadette Chovet
Tous les droits sur le blog http://amisdemassac-partagetiersmonde.blogs.midilibre.com hébergé par « Les Blogs de Midi Libre » sont la propriété de l’association dont le siège social est situé : 48, Rue du Travet 81100 CastresTél. 05.63.51.35.36 - Courriel à : amis2massac@yahoo.fr Antenne des Pyrénées Orientales :29, ancien chemin de Pézilla 66240 Saint Estève
Pour nous contactez, merci de nous écrire : 48, Rue du Travet 81100 Castres
Ces droits sont réservés. Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel. En aucun cas, il n'est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si l'accord préalable écrit de ADM a été obtenu.
Le site http://amisdemassac-partagetiersmonde.blogs.midilibre.com respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée. Nous ne gérons ni ne communiquons les données des lecteurs s’étant inscrits à notre newletter. Leurs coordonnées d’adresse courriel sont utilisées pour l’envoi des mises à jours des publications.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez-nous.
ADM ne promotionne ni ne cautionne aucune des ces informations qui restent sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.
Les sites ne sont cités là que pour pure information. Chacun y trouvera les renseignements complémentaires qu'il souhaite.
Il n'est pas question de prendre partie pour quelque cause que ce soit : politique, philosophique, ou autre.
ADM ne s'engage et n'entre dans aucune controverse, polémique ou discussion.
Les sites extérieurs à l’association ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle d’ ADM qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’association et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d'utilisation et politiques de protection de la vie privée. ADM se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

00:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aglyvert, arcanes, adm, amis de massac | |  Imprimer | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.